Scroll To Top

Chrétiens sur Internet

Publié le 13 Juin 2015 à 20:50 Documents 4 commentaires

Chrétiens sur Internet

Mémoire de Théologie pratique (Master 2) soutenu à l’Institut Catholique de Paris par l’abbé Amar : “De la rumeur évangélique au buzz numérique. Internet : chance et obstacle pour l’évangélisation”. 

Prière de l’internaute

Un beau texte écrit par les fondateurs du site chrétien de rencontres « theotokos.fr »

À propos de l'auteur :

Abbé Amar

43 ans. Diocèse de Versailles. Licencié en droit, Master de théologie, il est curé de la paroisse de Limay-Vexin (78). Auteur de spectacles pour les familles (www.santosubito.fr et www.princedudesert.fr) et de "Internet, le nouveau presbytère" (Artège, 2016). Depuis 2013, il anime l'émission "un prêtre vous répond" sur Radio Notre-Dame (FM 100.7).

  • Champi Dino

    POURQUOI LORSQUE VOUS CHASSEZ LES DEMONS, REVELEZ LES GENS QUI BLOQUENT ET RENDENT MALADES LES AUTRES, PROPHETISEZ SUR LES MARIAGES, LES VOYAGES, LES FINANCES…, LE DIABLE NE POURRA PAS SE LEVER CONTRE VOUS ; MAIS LORSQUE VOUS TOUCHEZ L’ETAT SOUVERAIN DU MENSONGE, LEURS ALLIES ET LA SEDUCTION DES EGLISES DITES NOUVELLES … , LE DIABLE SERA DEBOUT CONTRE VOUS AVEC TOUT SON GOUVERNEMENT DES ANGES ET DES HOMMES ?

    C’est le 343ème message

    Lorsque vous venez chasser les démons, révéler les gens qui rendent malades les autres, prophétiser sur les mariages, les voyages et finances…, le diable ne peut pas être contre vous ; il sera plutôt content, et voudra même renforcer votre puissance de voyance en vous pourvoyant du matériel pour que vous le donniez aux gens comme produit bénit. Le diable sait que si on chasse les démons dans un corps, on libère la chair ; mais l’âme reste toujours envoûtée par la croyance au mensonge ou à la séduction prise pour vérité. Donc pour lui, chasser tous les démons et guérir toutes les maladies qui sont dans la chair, sans toucher ce qui est dans l’âme ne l’inquiète nullement. Il sait qu’au jardin d’Eden, il n’avait pas usé de la puissance de son mensonge devant Eve pour posséder sa chair qui est la terre et la faire mourir, mais plutôt pour faire mourir son âme. Donc, lorsque les derniers de son gouvernement des hommes (sorciers) possèdent la chair, et qu’après ils sont chassés, il n’est même pas au courant. Car pour lui, chasser le démon dans le corps de l’homme ne rend pas nulle la souffrance qu’il a eue devant Eve, lorsqu’il avait usé de toute sa puissance de tromperie pour la convaincre que la mise en pratique de son conseil est mieux par rapport à la parole qui lui défendait de manger le fruit. Le diable s’était dit : ‘’moi étant le mensonge, mon mensonge étant la mort, si Eve croit en mon mensonge je possèderai son âme ; et là où mon mensonge demeure, là aussi demeure la mort spirituelle’’.

    Donc, lorsque le diable dort dans l’âme à travers la croyance au mensonge des prêtres, des évêques, des archevêques, des cardinaux, du pape, des pasteurs, des pionniers, des attachés du ministère, à travers la séduction des prophètes, pasteurs, bishops, apôtres, docteurs…, si les démons viennent posséder la chair par les derniers de son gouvernement des hommes que sont les magiciens et les sorciers, et qu’on vienne les chasser, le diable qui est le mensonge et la séduction, dormant dans l’âme, n’est même pas au courant de ce qui est chassé dans la chair. Au contraire, le pouvoir qui chasse les démons vient pour la plupart de lui. C’est comme un exorciste qui a deux petits morceaux de bois croisés avec l’effigie de Jésus des morts. Lorsque ce dernier pose cette croix sur quelqu’un qui est envoûté, les démons commencent à crier en lui ; pourtant, ce morceau de bois appelé la croix n’est que la puissance de Satan. Quand on chasse les démons dans le corps des gens, ces derniers sont contents et pensent que le diable est chassé en eux ; pourtant il y demeure, mais plutôt dans l’âme.

    Il y a quelque chose qui m’amuse et en même temps me fait couler les larmes dans ce siècle. Lorsque les démons sont chassés des corps tous les jours, les gens sont contents et disent ‘’Seigneur Merci, car le diable croyait qu’il allait gagner en nous’’ ; mais le Seigneur leur répond souvent et ils n’entendent pas. Il leur dit : «Ne savez-vous pas que lorsqu’on vient chasser les démons dans le corps, le diable qui dort dans l’âme n’est même pas au courant ? ». Il leur fait comprendre qu’au Jardin d’Eden, le diable n’avait pas possédé la chair de l’homme afin de la tuer, mais il avait possédé l’âme et l’avait tuée. Il continue en disant : ‘’Si Je suis venu souffrir et faire couler mon sang, ce n’était pas pour empêcher la chair de mourir ou de chasser ce qui gouverne la chair, mais c’était pour empêcher l’âme de demeurer dans la mort, parce que la mort suit le mensonge ; et là où le mensonge est accepté, là aussi va demeurer la mort qui est le diable. Voilà pourquoi j’ai apporté la vérité, afin que là où la vérité est acceptée, le mensonge soit dominé ; et là où la vérité siège demeure aussi la vie ; et la mort est engloutie. La mort étant engloutie, on ne parle plus du diable dans cette personne si ce n’est moi le Seigneur Jésus’’. Les gens de ce siècle dansent parce qu’ils pensent que les démons qui sont sortis de leurs corps sont le diable ; et que cela signifie qu’ils l’ont vaincu, alors que ce dernier dort dans leur être (leurs âmes).

    Le Seigneur n’est pas content parce que ce n’est pas lui qui dort dans les âmes. Si c’était lui qui dormait dans les corps, lui étant la vie, les fruits de la vie qui sont le bien, le pardon, l’humilité, l’amour…, allaient éclater dans ces corps. Mais comme c’est le diable qui dort en eux, lui étant la mort avec ses fruits qui sont le mal, la méchanceté, l’impudicité, la haine…, voilà pourquoi on chasse les démons dans les corps tous les jours mais le mal domine toujours, tel que nous pouvons très bien le constater dans ce 21e siècle. Lorsqu’on vient révéler aux gens ce qui bloque leur avenir charnel ou les hommes qui les rendent malades, le diable n’est pas contre ; il va plutôt chercher à développer cette voyance parce qu’il sait que cette révélation portera ses fruits. Il sait que lorsque l’homme entend : ‘’ c’est telle personne qui fait la sorcellerie contre toi, qui empêche tes enfants et toi d’évoluer, qui a bloqué l’avenir de ta famille…’’, ces paroles vont susciter la haine dans son cœur ; au point où chaque fois qu’il va croiser cette personne, il sera amer à cause de ce qu’on lui avait révélé. Si on vient prophétiser sur l’avenir des mariages, des voyages, la prospérité financière…, le diable voulant que ces choses de la terre inondent les cœurs des hommes ne pourra qu’acclamer ces prophéties ; car il sait que cela est en sa faveur. Il veut que les choses vaines gagnent les cœurs des hommes et soient leur trésor.

    On dit souvent aux gens que certains individus se sont levés aux Etats-Unis en 1874 pour annoncer qu’il faut parler et témoigner Jéhovah plutôt que Jésus-Christ ; pourtant ils portent le livre qui possède les écrits des prophètes et de Jésus lui-même. Ces gens ne croient pas en la vérité, mais plutôt au mensonge que le diable a fait passer par ces individus en 1874. Il savait que seuls la croyance et le témoignage de Jésus-Christ peuvent sauver l’homme et non un autre nom qui est un autre dieu. Aussi, je demande souvent aux gens de regarder dans la Bible, s’ils trouvent des écrits qui montrent qu’on baptise les bébés et les enfants. Il y a plutôt des gens qui ont pris l’engagement de se baptiser après écoute de l’évangile, en reconnaissant qu’ils sont morts devant Dieu, et qu’ils veulent devenir vivants devant lui. Ils n’ont pas acheté le baptême qu’on vend aux bébés et aux enfants aujourd’hui.

    Les gens doivent savoir que le Seigneur Jésus ne nous avait pas dit que dans sa maison qui est l’Eglise, on vend et on achète les titres d’ancien d’église, de diaconesse…, mais que tous ceux qui le font n’hériteront pas le royaume des cieux. Etant édifiés sur le fondement des apôtres, les hommes doivent se demander si les apôtres priaient Marie pour que cela se fasse aujourd’hui. Le Seigneur Jésus a fait de ses disciples des dieux ; donc il n’y a que lui qu’on peut prier et non une autre personne. Les gens doivent aussi savoir qu’ils sont plus grands que les images taillées ou statuettes ; car ce sont ces choses qui doivent se prosterner devant eux et non le contraire ; parce que ce sont les hommes qui les fabriquent avec la matière, leur donnent en plus la forme qu’ils veulent, les placent dans un endroit qui leur plaît, dans la position qu’ils désirent. Sachez que dans la maison de Dieu qui est l’église, les vendeurs de prières, de grâce, de bénédictions…, ainsi que les acheteurs seront chassés au dernier jour. Comprenez que le Seigneur Jésus ne nous a pas donné une eau, du sel, un mouchoir, un parfum, un savon…, pour laisser entendre que ces choses portent sa bénédiction et sa puissance ; mais il nous a donné sa parole qui est esprit et vie, et si elle demeure en nous, la bénédiction et la puissance demeureront aussi en nous pour l’éternité. Car cette vérité qui est le Seigneur Jésus, vient directement toucher le mensonge qui est le diable ; au point où si cette vérité est crue dans l’homme, le mensonge perd son pouvoir. Et qui dit mensonge dit la mort spirituelle ; et qui dit mort dit diable. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus, sachant que c’est lui la vérité qui affranchit du mensonge et de la mort spirituelle (du diable) dit : «vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. » (Jean 8/32). Tout ce qui est agréable au Seigneur Jésus dans ce monde, c’est de voir les hommes être sauvés du mensonge, de la mort, donc du diable ; et tout ceci ne peut venir que de la connaissance de la vérité. Voilà pourquoi il est dit : «Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. » (1Timothée 2/3-4). Voilà pourquoi lorsqu’on vient avec la vérité qui est le bien et la vie de l’âme pour la sauver du mensonge cru et pris pour vérité de Christ, on a beaucoup de persécutions et d’outrages.

    Lorsqu’un homme de Dieu fait les révélations sur les richesses de la terre, les prophéties sur les vanités en chassant les démons, il aura la visite des chefs d’Etats, des ministres, des diplomates, des stars…, mais lorsqu’un autre homme de Dieu révèle la vérité qui est la richesse qui doit engloutir leur pauvreté qui est le mal, ils vont le prendre pour leur ennemi. Pourtant à travers cette vérité, ils seront sauvés de ce qui devrait s’abattre sur eux au dernier jour, au cas où ils changent. Vous devriez savoir que nous sommes aveugles pour ne pas voir que la puissance et le pouvoir suprêmes sont dans le sacrifice du corps de Christ et son sang offerts pour nous ; et non dans nos semblables que nous continuons à sacrifier, mangeant leur chair et buvant leur sang pour espérer la protection… Le Seigneur Jésus révèle aux gens que même si ici sur terre ils sont les présidents les plus influents parce qu’ils sont à la tête d’un grand pays, qu’ils conduisent le peuple dans le mariage homosexuel parce qu’ils pratiquent eux-mêmes la sodomie, qu’ils sachent que dans le ciel, ils sont considérés moins que l’animal. Parce que le Roi du royaume des cieux ne voit pas les animaux de même sexe s’accoupler ; mais il voit plutôt cela chez les supers chefs d’Etats, les ministres, les diplomates, les superstars, les grands hommes d’affaires…. L’homme doit comprendre que vendre son semblable ou le sacrifier par jalousie, soit pour un gain matériel ou autre, l’enferme dans une très grande pauvreté, misère et lèpre devant l’homme du ciel.

    La vérité qui touche le diable est celle qui veut que les hommes ne demeurent plus dans la croyance au mensonge et à la séduction, que les âmes de ces derniers ne demeurent pas dans la mort éternelle. Le diable veut que les gens demeurent dans l’abomination et le mal. Pour cela, il va susciter les gens qui diront que les personnes qui prêchent la vérité de Christ doivent être ôtées de la terre. En attendant que ma chair soit assassinée, décapitée…, je suis content dans mon âme de la parole que le Seigneur m’a donnée, qui est un feu. Je l’ai allumé ; et c’est à cause de ce feu destiné à brûler tout ce que le Seigneur ne veut pas dans l’homme que je serai assassiné par les anti-vérités, je ne serai pas le premier ni le dernier.

    CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

    – See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/413-343eme-message#sthash.ZGy7m1xQ.dpuf

  • Champi Dino

    EN VERITE, COMMENT LE DIABLE A T-IL ENGLOUTI LES HOMMES DE CE SIECLE (LEURS AMES) DANS LA FAUSSE CROYANCE EN DIEU, LA MAGIE ET LA SORCELLERIE

    C’est le 333ème message.

    En vérité, le degré de la domination du diable dans ce siècle se voit non sur la chair des hommes, mais dans leurs âmes ; et cela me donne une très grande frayeur, une très grande inquiétude, une très grande tristesse et me plonge dans des lamentations.

    Lorsque vous êtes de la foi dans ce 21e siècle, même si vous êtes le chef de toutes les nations, et que toutes les richesses du sous-sol, les bâtiments, les entreprises, les enfants, les femmes, les hommes… vous appartiennent, vous ne serez jamais en joie parce qu’étant spirituel, votre joie est spirituelle et provient des choses spirituelles et non des choses charnelles ou physiques. Dans ce siècle, les gens possèdent tous les titres, le matériel, la célébrité, la gloire, la santé dans la chair ; mais, dans leurs âmes, ils sont tellement pauvres, misérables, aveugles, sourds, nus, malades et morts. Si vous êtes spirituel, vous verrez que les gens dans la chair qui a une existence limitée parce qu’elle retournera là ou elle avait été prise, vont bien ; mais dans l’âme qui demeure pour l’éternité, celle pour laquelle le Fils de l’homme a souffert et coulé son sang sur la croix, afin qu’elle parvienne à la purification, à la sanctification, à la guérison et à la vie, ils vont mal, parce qu’ils sont pauvres, misérables, nus, malades et morts. Pleures et lamentations de l’esprit du Seigneur qui est en nous, parce qu’il voit les pauvres, les malades et les morts spirituels. Car la chair qui est vanité possède tout ce qu’il lui faut comme nourriture, vêtements… alors que l’âme qui est éternelle n’a rien de ce qu’il lui faut ; pourtant, le Seigneur Jésus s’est offert à nos âmes pour que tout ce qui leur manquait soit reçu. Malheureusement, tout va très mal parce que la gloire de l’homme et les choses de la terre nous ont préoccupés et gagnés.

    Comment comprendre qu’en vérité le diable a englouti les hommes de ce siècle (leurs âmes) dans la fausse croyance, la magie et la sorcellerie ? Commençons par la fausse croyance des chrétiens ; ceux qui croient être de Christ et donc la dénomination la plus populaire est appelée « église ». Parlons tout d’abord de l’Eglise catholique qui a rempli le monde. Ses adeptes se disent chrétiens ou de Christ, mais ne sont pas édifiés sur le fondement des apôtres, des prophètes et du Seigneur Jésus lui-même, pour marcher et enseigner comme eux tel qu’il est dit : « Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus Christ lui-même étant la pierre angulaire. » (Ephésiens 2/20). Sont-ils dans le fondement des apôtres, des prophètes et du Seigneur Jésus lui-même ? Sont-ils édifiés ou enseignés par les écrits des apôtres, ou les paroles du Seigneur Jésus ? Les apôtres et le Seigneur Jésus lui-même étaient-ils baptisés étant bébés ou enfants ? Avaient-ils des parrains de baptême ? Mais aujourd’hui, non seulement ils baptisent les enfants et les bébés, en plus, ils vendent ce baptême au prix d’argent. Ont-ils appris que les apôtres priaient Marie tel qu’ils le font aujourd’hui ? Ont-ils appris que les apôtres portaient les chapelets ou priaient à l’aide de ces chapelets ? Ont-ils appris de par les écrits que les prophètes, les apôtres, le Seigneur Jésus lui-même faisaient fabriquer les images taillées, pour que les gens viennent se prosterner devant elles tel qu’ils le font aujourd’hui dans leur ministère ? Ceux qui sont dans cette croyance aujourd’hui sont dominés par le mensonge et engloutis par la mort éternelle. Comment les gens ne peuvent-il pas voir que si le pape était même dans un mensonge simplifié, il devait être appelé apôtre ? Parce qu’il se dit représentant de l’apôtre Pierre. Mais, comme il est dans un mensonge aggravé, il s’est fait appeler pape en disant être le représentant d’un apôtre, mais quelle ironie ! Ils disent être l’église de Dieu par le Seigneur Jésus, mais chez-eux, il n’y a ni le nom apôtre, ni prophète, ni pasteur, ni évangéliste, ni docteur ;or par rapport à ceux qui sont établis dans l’église de Dieu il est dit : « Et Dieu a établi dans l’Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues. » (1Corinthiens 12/28). Voyez donc comment le diable a englouti les gens (leurs âmes) par ce gros mensonge.

    Une autre dénomination est appelée « église protestante ». Ses adeptes sont-ils édifiés sur le fondement des apôtres, des prophètes et du Seigneur lui-même pour baptiser les enfants en leur prenant de l’argent ? Ont-ils appris des apôtres qu’il fallait que quelqu’un donne de l’argent afin de posséder le titre d’ancien d’église ou de diaconesse ? Mais quel engloutissement des âmes par le diable à travers son plan de guerre qui est ce gros mensonge, lui permettant de transformer les gens en esclaves de la perdition ou de la mort éternelle.

    D’un autre côté, on a les « Témoins de Jéhovah ». Ils se disent chrétiens, mais sur quel fondement sont-ils édifiés ? Sur celui des apôtres, des prophètes ou du Seigneur Jésus lui-même ? Qui est-ce que le Seigneur ou les apôtres appelaient Jéhovah pour qu’eux aujourd’hui, se prennent pour ses témoins ? Le Seigneur Jésus avait dit aux apôtres de recevoir le Saint-Esprit et de commencer à le témoigner depuis Jérusalem jusqu’aux extrémités de la terre (Actes 1/8). Mais, ces témoins de Jéhovah doutent de l’existence et de la manifestation du Saint-Esprit aujourd’hui. Etant tourmentés par le père du mensonge, ils disent être chrétiens mais témoignent Jéhovah. Etant édifiés sur le fondement des apôtres, les apôtres ont-ils parlé de Jéhovah ? Est-ce que les prophètes ou encore le Seigneur Jésus ont-ils parlé de Jéhovah ? Quel engloutissement des âmes par le diable dans la mort en ce siècle !

    Enfin, on a les églises pentecôtistes, où certains apprennent à parler en langue. Ont-ils vu les apôtres ou le Seigneur Jésus apprendre à parler en langue ? Ils font les prophéties et les visions sur les mariages, les voyages, les finances… Ont-ils été édifiés sur le fondement de Christ ou sur celui des apôtres pour faire ce qu’ils appellent prière de bénédiction ou de grâce ? ils demandent aux gens de donner de l’argent, exigeant parfois des montants fixes. Ils bénissent des mouchoirs ou de l’eau minérale et les vendent. Où est-ce qu’ils ont bien pu voir cela ? D’autres interdisent aux gens de mettre les pièces jaunes dans le panier des offrandes. Ils sont parfois appelés « papa » ; où est-ce qu’ils ont vu cela ? Dans leurs prières, ils sont toujours en train d’envoyer le feu partout, cela vient de qui ?

    Il y a plein d’exemples dans les dénominations pour ceux qui croient être chrétiens. Il y a aussi ceux qui croient en Dieu mais pas en Christ comme les musulmans. Ils croient au sang des moutons, espérant en ce sang…. Pour les bouddhistes, ils ont leur dieu appelé Bouddha et des coffres où se trouve le gonzone. Donc, toutes ces croyances ne sont pas fondées par l’homme du cœur nouveau (Jésus-Christ) pour que le mal soit dominé. Le mal qui domine dans ce siècle prouve que c’est la chair qui vit ; et l’âme ne vit pas, parce que la mort de l’âme vient du mal.

    Or, le Seigneur Jésus est venu pour que l’âme vive et ne demeure plus morte, pour que l’homme vive le bien afin que le mal soit dominé en lui. Pour ces rois, chefs d’Etats, stars… la majorité sont de grands magiciens, qui vivent en communion avec Lucifer pour bénéficier de son pouvoir, de sa gloire, de ses richesses…, pour lui offrir en retour l’être humain ou son sang. Ils possèdent des totems, se livrent aux conditions horribles, car leurs âmes sont vendues au prix de la gloire de l’homme, du matériel et autres choses de vanité. Aujourd’hui, la majorité des voitures, des immeubles… sont obtenus par la magie. Même les petits commerçants comme les vendeurs d’eau glacée, de beignets, de tapioca… possèdent des écorces et autres pour mieux vendre ; car la magie a triomphé. N’oublions pas l’homosexualité qui prend de l’ampleur du jour au jour, surtout dans les pays occidentaux où le mariage homosexuel est légalisé. On retrouve deux personnes de même sexe qui se marient à l’état civil, et reçoivent ensuite la bénédiction de leur union par un homme de Dieu, quelle abomination ! La sorcellerie a couvert le monde aujourd’hui comme un fleuve couvre le sable. On initie, on transmet… et ses œuvres se témoignent dans les corps des autres, les privant de la santé et bien d’autres choses.

    Pour les hommes dans ce siècle, leur chair a de quoi manger, de quoi se revêtir, de quoi s’abriter…mais leurs âmes n’ont rien. Voilà pourquoi cet état touche énormément le cœur quand on regarde la souffrance qu’a endurée le Seigneur Jésus, non pour la chair qui doit retourner à elle-même tôt ou tard, c’est-à-dire dans la terre, mais pour l’âme, et que cette âme aujourd’hui, surtout dans ce siècle, est privée de tout ce que le Seigneur Jésus lui a apporté. Le Seigneur Jésus est triste lorsqu’il voit les hommes de ce siècle riches, grands, et vivants dans la chair, mais pauvres, malades et morts dans leurs âmes. En vérité, il n’y a que ceux qui sont dans la loi qui ne sont pas touchés dans l’esprit, mais ceux qui sont de la foi sont tellement affectés spirituellement quand ils regardent les aveugles et les sourds qui ont privilégié leur poussière au détriment de leur âme.

    Je crois fermement que le Seigneur Jésus a préparé quelque chose pour ce siècle qui doit passer par nous pour s’accomplir. Ceux qui sont dans la loi ont beaucoup d’argent et bien d’autres matériels ; ils sont riches dans ce qui doit bientôt retourner dans la terre, mais pauvres dans ce qui demeure pour l’éternité. Ils sont grands dans ce qui doit être jeté, et petits dans ce qui doit être conservé pour l’éternité. Nous sommes envoyés pour mettre le feu dans ce siècle ; du plus grand jusqu’au plus petit, et mettre à nu tous les plans que le diable a utilisés depuis des siècles pour faire croire à l’homme que c’est lui le Dieu sauveur. Il a établi et placé au sommet de ce monde, celui qui est considéré et appelé représentant de l’apôtre Pierre ; quelle usurpation de représentation ! Je ne mourrai pas pour mon père, ma mère, mes enfants, ma femme, le matériel, mais je mourrai pour l’œuvre de Dieu qui est d’amener les gens à connaître la vérité, pour être affranchis du mensonge, du mal et être sauvés. Car c’est l’œuvre pour laquelle le Seigneur Jésus et les apôtres ont été emprisonnés et assassinés.

    A Dieu seul, la gloire par Jésus qui est en train de mettre à disposition toute sa parole de lumière, pour permettre aux hommes de ne plus demeurer dans la confusion, l’égarement et la mort qui les a engloutis.

    CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle (Jean 8/32).

    – See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/403-333eme-message#sthash.w4fJeqcH.dpuf

  • Champi Dino

    PERMETTRE AUX HOMMES DE CONNAITRE LA VRAIE IDENTITE DE LA BASILIQUE SAINT-PIERRE DE ROME (VATICAN) EST LE SOUCI ACTUEL DU SEIGNEUR JESUS.

    C’est le 295ème message

    Plus on connait la vérité, mieux on est à l’abri du mensonge et c’est cela qui nous permet d’être affranchis de la tromperie des hommes forts de Satan mandatés pour amener les gens à croire au mensonge à la place de la vérité.

    A travers ces hommes forts de Satan dans l’engagement pour l’égarement, beaucoup de gens ont pris le mensonge pour vérité sans le savoir. Mais il est question que la vérité, étant la lumière, éclaire le mensonge afin que ceux qui sont dans le mensonge recouvrent la vue et ne le prennent plus pour vérité. Tout compte fait, je ne regarde pas si cette vérité doit faire couler mon sang, mais je regarde comment elle peut amener plusieurs aveugles au recouvrement de la vue ;car si le sang de Jésus a coulé parce qu’il témoignait la vérité en voulant que tout le monde parvienne à la connaître pour être sauvé, combien de fois mon sang qui est moins que le sang d’une souris devant lui (Jésus) qui veut que cette vérité libératrice soit élevée et connue de tout le monde afin que son sang qui a coulé ne le soit en vain.

    Le seigneur Jésus avait répondu à Ponce Pilate qu’il était venu rendre témoignage à la vérité lorsqu’il disait : « … Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix» (Jean 18/37). Pour le Seigneur Jésus, les hommes doivent être délivrés du mensonge qui a commencé à faire rage depuis le jardin d’Eden, provoquant ainsi la mort éternelle, c’est-à-dire la mort de l’âme. Donc, à travers la vérité du Seigneur Jésus, le mensonge dans ce siècle doit être connu et sa vraie identité de tueur, révélée et non sa fausse identité de vérité et de délivrance telle que ces renards le font croire aux gens.

    En vérité, les personnes mandatées pour détourner la vérité font croire à beaucoup de gens que la place appelée Basilique Saint-Pierre de Rome (Vatican) est le lieu où siégeait l’apôtre Pierre qui était le doyen des apôtres et que le pape qui siège en ce lieu est le véritable représentant de l’apôtre Pierre. Mais voici ce qui est de la vérité. Le Seigneur Jésus est né de la chair à Bethlehem dans la tribu de Judas et de la postérité de David en Israël et a grandi à Nazareth. Lorsqu’il avait commencé sa mission, il avait choisi 12 disciples (12 apôtres) parmi lesquels Simon dont il nomma Pierre tel qu’il est dit : « Voici les douze qu’il établit: Simon, qu’il nomma Pierre; » (Marc 3/16).Lorsque le Seigneur Jésus était mort dans la chair et ressuscité avant l’enlèvement au ciel, il avait demandé aux apôtres de rester non loin de Jérusalem et que de là ils vont recevoir une puissance, le Saint-Esprit afin qu’ils témoignent sa justice, sa miséricorde, sa conduite et sa vie à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu’aux extrémités de la terre (Actes 1/8). Les apôtres ayant reçu la plus précieuse promesse, ont commencé à remplir leur mission qui était de prêcher l’évangile de Christ et, les anti-vérités, mécontents de la plénitude de l’enseignement de Christ à Jérusalem, ont interpellé les apôtres et les ont réprimandés en ces termes : « Ne vous avons-nous pas défendu expressément d’enseigner en ce nom-là? Et voici, vous avez rempli Jérusalem de votre enseignement, et vous voulez faire retomber sur nous le sang de cet homme! » (Actes 5/28). Mais Pierre et le reste des apôtres remplis de courage et d’assurance ont répondu : « …Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes » (Actes 5/29). Ils ont continué en disant : « … Jugez s’il est juste, devant Dieu, de vous obéir plutôt qu’à Dieu; car nous ne pouvons pas ne pas parler de ce que nous avons vu et entendu» (Actes 4/19-20).

    Les apôtres se dispersaient en évangélisant, revenant toujours à Jérusalem parce que là était le siège. Saul, grand persécuteur faisait peur à ANANIA même quand le Seigneur lui avait demandé de le rencontrer ; mais le Seigneur lui dit : « …Va, car cet homme est un instrument que j’ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et devant les fils d’Israël;» (Actes 9/15). Saul, devenu apôtre Paul, avait reconnu lui-même les persécutions qu’il avait faites à l’église de Dieu. Voilà pourquoi il se voyait indigne de l’appellation d’apôtre lorsqu’il dit : « car je suis le moindre des apôtres, je ne suis pas digne d’être appelé apôtre, parce que j’ai persécuté l’Église de Dieu » (1Corinthiens 15/9). Jérusalem était le point de départ des apôtres. Ils partaient dans plusieurs villes et nations tel que le Seigneur Jésus leur avait recommandé, et ils étaient fouettés, emprisonnés, certains enchainés et d’autres tués tel qu’il est dit : « Vers le même temps, le roi Hérode se mit à maltraiter quelques membres de l’Église, et il fit mourir par l’épée Jacques, frère de Jean. Voyant que cela était agréable aux Juifs, il fit encore arrêter Pierre. C’était pendant les jours des pains sans levain » (Actes 12/1-3). L’apôtre Paul, après avoir rendu témoignage à Jérusalem, s’est retrouvé à Rome pour la prédication et il fut persécuté ; mais le Seigneur lui était apparu dans une vision, lui recommandant de travailler à Rome tel qu’il est dit : « La nuit suivante, le Seigneur apparut à Paul, et dit: Prends courage; car, de même que tu as rendu témoignage de moi dans Jérusalem, il faut aussi que tu rendes témoignage dans Rome » (Actes 23/11).L’apôtre Pierre venait à Rome pour la prédication et fut arrêté et tué à cause de la vérité.

    Voilà donc comment les ennemis de la vérité, après la mort du Seigneur Jésus et des apôtres dont les noms sont écrits dans la Bible, avaient donné à l’évêque universel qui était à Rome en l’an 607 le titre de pape par la voix de l’empereur FOCAS et celui-ci était devenu ainsi le pape Boniface III. Avec la naissance de l’Islam au 7e siècle, la plupart des Israéliens s’étaient islamisés. Ensuite les dirigeants de la doctrine qui combat la vérité de Christ ont commencé à dire que c’est le pape qui est le représentant de l’apôtre Pierre. C’est comme cela qu’après des siècles et des générations, les gens croient que ce mensonge est la vérité ; et aujourd’hui 10 Février 2015, le pape François 1er est le 265e pape à siéger au Vatican. Aujourd’hui aussi, la Basilique Saint-Pierre de Rome est le lieu le plus visité et le plus riche au monde parce que les gens croient que celui qui est chef (pape) en ce lieu est le véritable représentant de l’apôtre pierre, et que ce lieu est saint et rempli d’onction de Dieu. C’est tout le monde qui veut arriver là-bas, mais peu y parviennent faute de moyens financiers, cependant le rêve demeure. Ils ont fait comprendre aux gens que c’est le saint siège et celui qui est assis sur ce siège est un père saint. C’est la raison pour laquelle on l’appelle Saint Père. Mais comme le mensonge les a eux-mêmes saoulés et tourmentés, ils ont manifesté leur folie aux yeux du monde entier le Dimanche 27 Avril 2014 où lors d’une cérémonie comptant près de 24 chefs d’Etats, sans oublier les autres membres invités, avec toutes les chaines de télévision braquées sur le Vatican, ils ont dit qu’ils canonisent deux saints dont deux papes déjà morts, l’un étant le pape Jean XXIII qui mourut le 03 Juin 1963, et l’autre le pape Jean Paul II qui mourut le 02 Avril 2005.Ce 27 Avril 2014, les deux ont été reconnus officiellement Saints par une déclaration du pape François 1er qui affirmait qu’ils sont inscrits dans le catalogue des saints. Voilà leur doctrine où quelqu’un est déclaré saint quelques années après sa mort, alors que de son vivant il fut déjà appelé Saint Père. Mais quelle folie ! Nous savons que le Seigneur Jésus est Saint et que c’est en lui que nous nous sanctifions ; comme il est dit : « Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu’il est écrit» (1Pierre 1/15).

    Le Vatican est devenu un Etat souverain et très riche, possédant des écoles primaires, des collèges, des universités, des hôpitaux, des immeubles… Dieu a établi dans l’église premièrement les apôtres et ensuite les prophètes suivis des docteurs… (1Corinthiens 12/28). Le renard de son côté a établi dans son gouvernement premièrement le pape, ensuite le cardinal suivi de l’archevêque, de l’évêque et du prêtre. Le siège des apôtres était à Jérusalem et l’apôtre Pierre ne baptisait pas les enfants en leur prenant de l’argent ; il ne demandait pas aux gens de réciter le nom de Marie dans les prières, ni de porter la croix, ni de se prosterner devant les monuments, de croire qu’il y a un vendredi Saint ainsi qu’un mercredi de cendres où les gens vont mettre la cendre sur le front en forme de croix. Il ne demandait pas de porter un morceau de bois et de marcher en plein soleil disant qu’on fait le chemin de croix. L’apôtre Pierre n’avait pas une bague qu’il faisait sucer aux gens. Il y a beaucoup d’abominations, mais j’en ai cité peu. Beaucoup de gens les suivent parce qu’ils ont beaucoup d’argent, des grands bâtiments appelés chapelles ou cathédrales, des écoles, des hôpitaux, ainsi que des chefs d’états et autres grandes personnalités sous leur autorité. Mais ce n’est qu’une bande de magiciens et de malhonnêtes, et si nous ne dominons pas le matériel et la gloire de l’homme, il sera très difficile de voir la force de la gravité de ces mandatés du diable.

    La Basilique Saint pierre de Rome appelée Saint siège, n’est que mensonge fabriqué et sa doctrine n’est qu’un poison lent. Aujourd’hui, quand on parle d’un virus, soit du SIDA, soit EBOLA, les gens s’empressent et mettent les moyens pour affaiblir ces fléaux qui tuent par milliers. Mais quand il s’agit du mensonge qui est pire que ces virus, on ne voit pas les gens se déployer pour les éradiquer ; mais où sont les oreilles pour entendre et les yeux pour voir ?

    CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

    – See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/365-295eme-message-b#sthash.oN2WQh3p.dpuf

  • Jean-Michel

    Internet est un outil de communication formidable , on peut certes avoir le diable, le satanisme, comme on peut avoir des sites de Dieu du Seigneur ,d’évangélisation.

    Tout dépend ce que cherche l’intéressé, et les sites catholiques sont riches , et j’ai pu connaître l’histoire par exemple de sainte Faustine et de la miséricorde Divine….