Scroll To Top

Liberté pour aimer

Publié le 09 Déc 2017 à 09:34 À lire, à voir Aucun commentaire
A quelques jours de Noël, vous manquez d’idées pour un cadeau original et constructif ? Padreblog a la solution : offrir ou s’offrir l’excellent livre d’Anne-Sixtine Pérardel.

Anne-Sixtine Pérardel est conseillère en vie affective et sexuelle. Elle donne des conférences, notamment dans les établissements scolaires et accompagne aussi ceux qui le souhaitent. Elle anime le blog « Liberté pour aimer ».

Son premier ouvrage « Révolutionner sa vie affective – 10 exercices pour réussir » est conçu sous forme d’exercices (on écrit dedans). Il propose d’apprendre à se connaître, s’aimer et avoir confiance en soi.

Il est précieux pour tous ceux qui sont en train de construire leur personnalité et de s’engager. Il contient des clés concrètes pour réfléchir aux questions de base : qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qui est important dans ma vie ? Et comment j’y vais ?

Ludique, illustré, il a déjà conquis des centaines de personnes. Ecrit principalement pour les jeunes, il est donc idéal à offrir à vos proches, amis, cousins, filleuls, etc (15-25 ans environ). Ce livre donne également de bonnes clés aux parents qui souhaiteraient approfondir l’éducation affective de leurs enfants.

[Anne-Sixtine Pérardel, Révolutionner sa vie affective, Editions Artège, 156 pages].

 

À propos de l'auteur :

Abbé Guillaume Seguin

Abbé Guillaume Seguin

Diocèse de Paris, ordonné en 1995. Vicaire en paroisse (Saint-Séverin et Saint-Etienne du Mont), aumônier d'établissements scolaires (Louis-le-Grand, Stanislas) et de routiers scouts, ancien aumônier général de Saint-Jean de Passy. Diplômé de l’Institut Jean-Paul II pour la famille et le mariage (Rome), chargé de mission pour la Pastorale de la Santé ; aumônier d'hôpital.