Microphone

Pascal Obispo invité du Padreblog

Padreblog
21 juin 2017

A l’occasion de la fête de la musique, Padreblog a rencontré Pascal Obispo. Cet auteur, compositeur et interprète sort une grande fresque musicale sur Jésus. Une rencontre passionnante, toute en profondeur et en vérité en partenariat avec le diocèse de Versailles. Ecoutez l’entendre dire : « il n’y a rien de plus moderne que de faire un spectacle sur Jésus ! ».

Pascal Obispo n’est plus à présenter. Il est devenu un artiste emblématique de la scène française, capable de collaborer avec de très nombreux chanteurs et de mélanger les styles. Ce touche-à-tout est aussi généreux. Il fonctionne au coup de cœur, capable de s’engager pour une cause qui l’émeut (SOS Racisme, les Enfoirés…) ou encore de monter des projets qui lui semblent porteurs de sens, en témoigne ce projet de triptyque biblique traité sous la forme de comédie musicale. Après les 10 commandements en l’an 2000, Adam et Eve en 2010, il s’apprête à aborder la figure de Jésus. C’est pour qu’il nous parle de cette nouvelle comédie musicale que l’abbé Gaultier de Chaillé l’a rencontré.

Padreblog

Padreblog

Lorsqu'un texte est signé par plusieurs ou tous les prêtres du Padreblog, c'est sous ce compte que l'article est publié.

Partager