Scroll To Top

Chaque mois : une messe pour vous

Publié le 03 Jan 2021 à 15:16 Foi Aucun commentaire

C’est notre résolution pour 2021 : célébrer la messe pour vous ! Pour bien commencer cette nouvelle année, voilà un cadeau que nous souhaitons vous offrir : nous avons décidé de célébrer chaque mois une messe aux intentions de toutes les personnes qui suivent nos contenus, de près ou de loin.

Que l’on soit un « super-fan » (comme certains le disent sur Facebook !) ou un lecteur occasionnel de tel ou tel article, que l’on écoute de temps en temps un podcast ou que l’on soit de ceux qui connaissent presque par cœur les deux premières saisons (il y en a !), que l’on soit un pilier de paroisse ou quelqu’un qui cherche Dieu sans avoir encore trouvé le chemin, peu importe : ensemble, nous formons une communauté qui avance vers le Seigneur, au long des joies et des peines de la vie.

Dans notre vie de prêtres, l’Eucharistie quotidienne est la source de toute fécondité. Elle est le lieu où se rencontrent la vie des hommes que nous croisons et la grâce abondante du Seigneur. L’expérience des deux confinements de 2020 a plus que jamais montré combien l’Eucharistie était un bien de première nécessité. Alors, plus que jamais, nous voulons être eucharistiques pour chacun d’entre vous et porter vos intentions à l’autel.

A chaque messe le Christ offre sa vie pour tous. Il est beau et précieux de faire célébrer la messe pour les personnes que nous connaissons, pour les vivants (pour une guérison, une situation éprouvante, pour des anniversaires de mariage ou autres) comme pour le repos éternel de nos défunts.

Envoyez-nous vos intentions de prière par mail à cette adresse et, chaque premier lundi du mois, nous célébrerons la messe pour vous. Ça commence ce 4 janvier 2021 ! Bonne et sainte année ! Quoi qu’il advienne, nous serons toujours les heureux de la terre, puisque le Ciel est dans nos cœurs.

À propos de l'auteur :

Padreblog

Padreblog

Lorsqu'un texte est signé par plusieurs ou tous les prêtres du Padreblog, c'est sous ce compte que l'article est publié.